Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 11:18
Grâce au travail acharné de nos Sentinelles de l'Alerte Fourrure de Loup, nous vous signalons 2 nouveaux sites à surveiller :

- OLX.fr (ne pas confondre avec OLX.be qui est aussi à surveiller)
- Annonces.com

Notre combat contre les ventes illégales de peau et fourrure de Loup progresse (certes lentement) chaque jour un peu plus, et ce grâce à vous.

Le Loup vous dit Merci !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour, c'est ma 1ère visite ici et votre site (et surtout la cause qu'il défend) est très bien. Par contre, je ne peux m'empecher de m'interroger comme la personne qui a laissé le commentaire n5,<br /> et d'autant plus après avoir lu la réponse qui lui est faite. Je ne remet pas en cause votre engagement mais que viennent faire des histoires de camps ici ? Je suis fondamentalement anti-fourrure<br /> (forcément, sinon je ne serais pas venu sur ce site) mais l'auteur du commentaire n5 a raison selon moi, et ni lui ni moi ne sommes POUR les "bourreaux". Simplement il est vrai que je suis triste<br /> de penser aux animaux qui ont été tués pour leur fourrure mais rien ne les ramènera à la vie. Tout ce qu'on peut faire à présent c'est faire en sorte de stopper ce marché par des pétitions,<br /> boycott, campagnes de sensibilisation, etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne choisis pas le camp des meurtriers, je ne choisis rien, je me contente de vous poser la question. Ce n'est pas moi qui ai tué l'animal, donc ce n'est pas ce que je suis en train de dire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, je ne vais pas venir protester en la faveur de la fabrication de vêtement en fourrure ( que ce soit de loup ou de n'importe quel autre animal ), mais je trouve un peu bête de traquer les<br /> sites de petites annonces ! Je suis tombée sur votre site puisque je cherchais à m'informer avant de déposer une annonce. Dites vous qu'il y a des gens qui disposent de ce type de manteaux depuis<br /> plusieurs années ( puisqu'à une époque c'était à la mode ) et qui aimeraient s'en débarasser aujourd'hui en les revendant. Traquer ces petites annonces ne ramènera pas l'animal à la vie, il est<br /> déjà mort alors j'aimerais savoir ce que ça change à vos yeux de faire ça ?<br /> Je tiens à préciser que le manteau en question n'est pas le miens.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Vous vous trompez d'endroit pour vos doléances : il faut vous adresser aux députés et au gouvernement pour faire modifier la législation quant à<br /> l'interdiction de vente (et de don) de peau et fourrure de Loup.<br /> <br /> <br /> "Traquer les meurtriers ne ramène pas leur victimes à la vie, elles sont déjà mortes. Que cela change-t-il de le faire."<br /> <br /> <br /> Voilà ce que vous êtes en train de penser ; libre à vous...<br /> <br /> <br /> Nous, nous avons choisi notre camp : celui des victimes, pas des bourreaux !<br /> <br /> <br /> association Le Klan du Loup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A oui je vous signale qu'il y a des badges sur un site qui se nomme contre la fourrure vous aller dans le premier site qui se nomme Fourrure Torture -Stop à la Fourrure ensuite quand vous y etes il<br /> y a une premiere collone qui se nomme Fourrure Torture ensuite , vous avez 4 collones qui se nomme Présentation , Victoires ,Soutenir la campagne et apres ca vous avez ecrit Boutique vous cliquez<br /> dessus et la vous avez les badge anti - Fourrure le badge coute 3 euro moi je vais le faire deja voila penssez aux animaux au revoir !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je voudrait svp que chaque personnes prenne mon adresse e mail cest just.for.thefun@live.fr voila ajouter moi a vos contacts et comme ca ensemble on pourrat plus vite decider de ce que l'on peut<br /> faire et aussi de ce que l'on decide de faire . Moi de mon coter je vais ecrire a l'Ambassade du canada en france je verrait bien la suite de toute facon je vous tient au courant ne vous inquieter<br /> pas . Bon aller au revoir a toutes et a toutes a oui au fait quand je dit ( au revoir a tous et a toutes ) c'est seulement aux gens qui sont (normaux humains gentils qui respecte les animaux ) ok<br /> bah oui je vais pas dire au revoir a une personne qui a ecrit un mot du genre les menteaux tienne chaud ,non je suis pas stupide donc quand je dit au revoir c'est seulement aux gens bah comme moi<br /> voila<br /> p.s. svp AJOUTER MOI A VOS CONTACT svp je vous assure que ce serat dans le POSITIF!!!!!!! ci vous voulez je le remarque just.for.thefun@live.fr voila au revoir !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre